Concasseur à cône hydraulique cylindre de série HCS

Contactez nous si vous avez des questions

Riyad, 06 février 2023 (SPA) - Le ministère de l'Industrie et des Ressources minérales a indiqué que le nombre de complexes miniers au Royaume d'Arabie saoudite avait atteint 377 à la fin de 2022, sur 44 365 kilomètres carrés, répartis dans 13 régions.

25 février 2020. Un voyage en Arabie Saoudite est une expérience rare que peu de personnes ont eu l'occasion de vivre. La raison est simple: jusqu'à récemment, c'était le seul pays au monde qui ne délivrait pas de visa touristique. Les seuls étrangers admis sur le territoire étaient des expatriés, des militaires, des ...

En pleine offensive en Afrique, l'Arabie saoudite de Mohammed bin Salman tente de se présenter comme la clé pour développer une industrie minière responsable sur le …

Les premières éoliennes sont en train d'arriver à l'usine saoudienne d'hydrogène vert de Neom, que les autorités présentent comme la plus grande du monde dans son domaine, a annoncé mardi à l'AFP le patron du projet, David Edmondson. "Cette semaine, nous avons notre première livraison d'éoliennes. Elles sont bien arrivées au …

La République démocratique du Congo et le royaume d'Arabie saoudite ont décidé de renforcer ce mardi 09 janvier, leur coopération dans le secteur minier. La ministre congolaise des Mines, Antoinette N'samba Kalambayi, et le ministre saoudien de l'Industrie et des ressources minérales, Bandar Bin Ibrahim AllKhorayef, ont conjointement signé …

Le visa électronique pour l'Arabie Saoudite reste valide pendant un an (365 jours) à compter de sa délivrance.. Le document de voyage électronique sert de visa en ligne à entrées multiples qui vous permet de visiter l'Arabie Saoudite de nombreuses fois.. Tous les voyageurs éligibles peuvent utiliser le visa électronique approuvé pour l'Arabie …

La première propriété minière mise aux enchères en Arabie Saoudite. Ainsi, Khnaiguiyah est la première propriété minière à être mise aux enchères par l'Arabie Saoudite. Selon le vice-ministre en charge du développement minier, Musad Al-Daoud, le royaume recherche actuellement de nouveaux investisseurs miniers.

L' Arabie saoudite a dit mercredi avoir réévalué les ressources minérales du pays à 2500 milliards de dollars, soulignant le potentiel d'un secteur appelé à contribuer à la diversification de l'économie du premier exportateur mondial de brut.

D'après des sources concordantes, l'Arabie Saoudite est d'ores et déjà disposée à injecter 15 milliards de dollars dans le projet. Il ressort que cette somme va servir à acquérir des participations dans les mines des pays ciblés par les deux superpuissances.

En pleine offensive en Afrique, l'Arabie saoudite de Mohammed bin Salman tente de se présenter comme la clé pour développer une industrie minière responsable sur le continent.

Arabie saoudite : 32 M. $ d'investissements prévus dans les mines et la métallurgie. by Pierre Olivier ROUAUD. 9 juin 2022. A A. Le royaume saoudien vise une vague de méga investissement dans son secteur des mines et de la transformation des métaux. Ces projets privés ou à capitaux mixtes devraient totaliser 32 milliards de …

The Line, un projet de ville « zéro carbone » en Arabie saoudite. « Zéro rue, zéro voiture, zéro émission de carbone », voilà en quelques mots le concept de cette ville non conventionnelle baptisée « The Line », dévoilé le 10 janvier par le prince héritier d'Arabie saoudite. Comme son nom l'indique, cette métropole sera ...

2 500 milliards de dollars, plus 90 % : l'Arabie saoudite est

WEBL' Arabie saoudite a dit mercredi avoir réévalué les ressources minérales du pays à 2500 milliards de dollars, soulignant le potentiel d'un secteur appelé à …

En Arabie saoudite, la durée légale du travail est de 8 heures par jour ou 48 heures par semaine. Cependant, pendant le mois de Ramadan, la durée légale du travail est réduite à 6 heures par jour ou 36 heures par semaine. Les employeurs sont tenus de respecter ces limites et de payer des heures supplémentaires aux travailleurs qui ...

RIYAD: L'Arabie saoudite abrite environ 1 300 milliards de dollars (1 dollar = 0,88 euro) de gisements de minéraux inexploités – principalement du phosphate, de l'or et du cuivre –, selon le Programme national de développement industriel et logistique.

La visite que le président chinois Xi Jinping a effectuée en Arabie saoudite début décembre dernier a déjà atteint son premier objectif : le pays arabe a officiellement reconnu qu'il « est prêt à discuter du commerce du pétrole dans des devises autres que le dollar ». Et il l'a dit, ni plus ni moins, que dans le fantasmagorique ...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.